Le virus de la Covid-19 circule toujours. Heureusement, les derniers variants du virus, s’ils sont très contagieux, ne sont que peu virulents, et les cas graves ont largement baissé toutes ces dernières semaines. Néanmoins, la Covid reste un danger à surveiller, qui a toujours des conséquences problématiques pour les entreprises, pour partie en raison de l’absentéisme qu’elle provoque. Il est donc nécessaire de continuer à être attentif.

    Dans un article pratique et synthétique sur le sujet (lien), l’OPPBTP rappelle les réflexes et les gestes efficaces pour se protéger du virus et limiter les contaminations dans les entreprises du BTP, sur les chantiers, dans les ateliers et au bureau. Des conseils qui s’appliquent aussi aux virus saisonniers. Ces recommandations viennent remplacer le guide de préconisations de sécurité sanitaire, dont plusieurs éditions ont été actualisées par l’OPPBTP.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus

    Loading…
    Loading the web debug toolbar…
    Attempt #