Salon Batimat

    ©©Mondial du Bâtiment

    La nouvelle édition du Mondial du Bâtiment, du 3 au 6 octobre 2022, à Paris Porte de Versailles, sera marquée par la tendance à la décarbonation et aux transformations du secteur en lien avec ce sujet. Le salon accueillera un espace Low carbon construction, et l’impression 3D, la construction 4.0, l’économie circulaire et la construction hors site feront l’objet de temps forts.

    Au-delà de la préservation de l’environnement, le salon retient trois autres thèmes phares : transformer les méthodes, bien vivre dans la ville en 2050 et valoriser les métiers.

    Avec plus de 1 000 intervenants, 450 conférences et 14 scènes, Batimat propose un riche programme de rencontres, des ateliers et des démonstrations dédiés à l’actualité des secteurs de la construction et à la mise en relation entre professionnels.

    L’OPPBTP sera présent en force, avec un stand au Pavillon 1 (emplacement H004) où vous pourrez rencontrer ses experts et bénéficier de la démonstration de ses nombreux outils pour vous accompagner en prévention. L’OPPBTP interviendra également dans plusieurs conférences sur divers sujets : la prévention intégrée ; l’hygiène ; les TMS et la préfabrication.

    Consulter le site de Batimat.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus

    Loading…
    Loading the web debug toolbar…
    Attempt #