Pour intervenir chez des particuliers dont l’un est en réanimation COVID 19 et l’autre est en quarantaine. Comment intervenir ? Quelle est la procédure à suivre ?
Une intervention indispensable et urgente au domicile d’une personne à risque ou malade peut être réalisée dans les conditions suivantes:
- Prendre connaissance du guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction en période d’épidémie de coronavirus COVID-19 sur le site www.preventionbtp.fr
- Vous appuyer sur la fiche Aide à la préparation d'activité de chantier en période d’épidémie de Covid-19-CLIENTS qui vous permettra de valider ou non votre intervention.
- Etablir un protocole d’intervention figurant dans la Fiche OPPBTP COVID 19 - Protocole d’intervention chez un particulier malade du Covid-19 à respecter pour éviter que le particulier malade ne contamine le compagnon du BTP (distance >1 et port du masque chirurgical II à minima par le compagnon ainsi que le malade et son entourage...)
Date de mise à jour : 16 avr. 2020